levet manque le cut

Publié le par yvon averous

Aprés deux superbes journées à Augusta, il ne reste plus que 48 prétendants à la green jacket . Le N° 1 européen, colin Montgomerie et le français Levet, qie s'est plaint de son putting, ont fini leur masters hier .

Malgré tous les efforts des organisateurs pour durcir le parcours, il reste encore 16 joueurs sous le par .  Parmi eux, les favoris sont au rendez-vous avec tous les membres du "big five" (Singh-Mickelson-Els-Woods-Goosen) . Mais, on retrouve également dans le top 10 l'irlandais daren Clarke et le surprenant fred Couples qui souhaiterait revivre la même aventure que l'ours blond (Nicklaus a remporté son dernier masters a l'âge de 46 ans) . En revanche, petite déception pour les espagnols Garcia et Olazabal qui sont respectivement à +1 et +2, mais rien n'est perdu et le parcours d'Augusta nous réserve, j'espère quelques belles surprises .

A noter aujourd'hui, quelques belles parties qui vont certainement pimenter cette journée :

-Woods-Goosen

-Clarke-Mickelson

-Couples-Singh

Publié dans actualités

Commenter cet article

arnaud 09/04/2006 18:38

attention ca va etre un dernier tour de folie.Tous les grands sont là et les ecarts sont tres faibles.J'en connais un qui va etre fatigué demain après avoir passé la nuit devant canal.