VOEUX 2007

Publié le par yvon averous

Je vous souhaite une volée de birdies pour cette nouvelle année.

La saison de golf a repris. Alors, que nous réserve la cuvée 2007. Sera t-elle l'année du grand chelem de tiger woods, c'est pas impossible, voire probable. Le tigre attaquera sa saison fin janvier, au buick invitational.
A l'USPGA, le dernier tournoi, à hawaï, a été remporté par goydos (un inconnu pour moi), devant luke donald, qui entame sa saison aussi bien qu'i a terminé la saison 2006, et charles howell, qui revient en forme aprés une saison pauvre et décevante.
Cette semaine le PGA tour est en californie, à palm springs, pour le bob hope chrysler classic.
Quant à l'européan tour, il est à noter la bonne 12ème place, du jeune français jean gonnet, la semaine dernière. Cette semaine, la surprise vient d'un jeune amateur français(cocorico!). Julien guerrier, meilleur amateur français 2005 et 2006, occupe la 8ème place à l'issue du premier tour du relevé abu dhabi golf championship - BRAVO JULIEN!

                ( guerrier vainqueur du british amateur 2006)


J'espère que cela laisse augurer d'une saison 2007 meilleure pour nos français que celle de 2006. Pour finir, quelques nouvelles de thomas levet, qui semble se remettre de ses ennuis de santé, il recommence à s'entraîner durement pour retrouver un niveau compétitif. Je lui souhaite bonne chance et que cette année soit l'année de son renouveau, courage thomas!

Publié dans divers

Commenter cet article