WOODS ET LA PUB

Publié le par yvon averous

Quelle fluidité et quelle impressionde facilité, et au final une vitesse et une puissance inouïe, au ralenti c'est trés spectaculaire

 

C'est ce qu'on appelle le mimétisme.

Trop facile? Essayez chez vous, attention au dégats.

Il faut bien que nike rentabilise les 10 millions$ que la marque investit chaque année sur le tigre. Ceci étant, les spots sont plutôt pas mal, non.

Mais bon, il ne faut pas exagérer non plus, il reste un homme, avec ces imperfections, et oui lui aussi il se loupe...

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Je trouve la dernière vidéo plus intérressante que la précédente !!!Evidemment, c'est Tiger, l'un des plus beaux joueurs de toute l'histoire du golf, mais c'est aussi Nike et en matière de pub, ils sont un peu comme Volswagen, des idées incroyables !!!
Répondre
Y
salut yan,chez nike, ils sont très fort et ils exploitent admirablement leurs têtes d'affiche, tout le monde est content.
P
Et bien....on a encore du chemin à faire...<br /> Amicalement<br /> Paul
Répondre
Y
merci paul,<br /> @+
P
Et bien....on a encore du chemin à faire...<br /> Amicalement<br /> Paul
Répondre
C
impressionnant ce que tiger woods fait avec un club !<br /> le spot au ralenti est le synonyme du geste parfait.<br />  
Répondre
Y
oui parfait, c'est le mot.<br /> @+
K
bonjour,Merci de ton passage sur mon blog,.Je connais peu le sport que tu aimes, je me suis entraînée une seule fois au club med mais je n'ai pas renouvelé l'expérience.Bonne fin de journée
Répondre
Y
salut keline, et merci de ton passage.<br /> @+