WOODS ET LA PUB

Publié le par yvon averous

Quelle fluidité et quelle impressionde facilité, et au final une vitesse et une puissance inouïe, au ralenti c'est trés spectaculaire

 

C'est ce qu'on appelle le mimétisme.

Trop facile? Essayez chez vous, attention au dégats.

Il faut bien que nike rentabilise les 10 millions$ que la marque investit chaque année sur le tigre. Ceci étant, les spots sont plutôt pas mal, non.

Mais bon, il ne faut pas exagérer non plus, il reste un homme, avec ces imperfections, et oui lui aussi il se loupe...

Publié dans divers

Commenter cet article

Yan 25/11/2006 09:40

Je trouve la dernière vidéo plus intérressante que la précédente !!!Evidemment, c'est Tiger, l'un des plus beaux joueurs de toute l'histoire du golf, mais c'est aussi Nike et en matière de pub, ils sont un peu comme Volswagen, des idées incroyables !!!

yvon averous 25/11/2006 09:49

salut yan,chez nike, ils sont très fort et ils exploitent admirablement leurs têtes d'affiche, tout le monde est content.

Paul 05/11/2006 19:17

Et bien....on a encore du chemin à faire...
Amicalement
Paul

yvon averous 07/11/2006 12:25

merci paul,
@+

Paul 05/11/2006 19:17

Et bien....on a encore du chemin à faire...
Amicalement
Paul

citoyen du monde 29/10/2006 19:19

impressionnant ce que tiger woods fait avec un club !
le spot au ralenti est le synonyme du geste parfait.
 

yvon averous 30/10/2006 21:26

oui parfait, c'est le mot.
@+

kéline 29/10/2006 15:05

bonjour,Merci de ton passage sur mon blog,.Je connais peu le sport que tu aimes, je me suis entraînée une seule fois au club med mais je n'ai pas renouvelé l'expérience.Bonne fin de journée

yvon averous 29/10/2006 18:58

salut keline, et merci de ton passage.
@+