BREVES DE PRO

Publié le par yvon averous

"La différence entre moi, durant les années 80 et 90, et lui, c'est qu'il possède plus de 100 millions de dollars."

nick faldo, se comparant à tiger woods. (2002)

 

"J'ai scoré 150 à bay hill bien trop souvent."

darren clarke, expliquant pourquoi il avait décidé de ne pas participer au bay hill invitational. (2002)

 

"Il y a des années, si j'avais scoré 71, je n'aurais pas été trés satisfait. Aujourd'hui, je suis ravi."

jack nicklaus, aprés son 71 dans le premier tour d'un tournoi. (2002)

 

"Est-ce que vous applaudissez parceque je ne fais plus dans mes couches?"

tiger woods, s'adressant à des spectateurs qui l'applaudissaient à sa sortie des sanisettes sur un parcours. (2002)

 

"J'ai déjà fait le grand chelem. Appelez ça comme vous voulez. Mais... j'ai gagné les quatres trophés, et personne d'autre ne peut s'en vanter."

tiger woods, et oui il a beaucoup d'égo, mais il a bien remporté les quatres majeurs d'affilée lors des saisons 2000-2001.

"Les seuls qui se souviendront que vous avez terminé deuxième, ce sont votre femme et votre chien, et encore, si vous avez une bonne femme et un bon chien."

gary player, critiquant les rivaux de tiger woods qui, à ses yeux, se concentrent sur la deuxième place plutôt que d'essayer de gagner. (2002)

 

"Au départ, l'objectif était de distraire tiger. Mais apparemment, ça n'a pas marché."

jesper parnevik, qui a joué les entremetteurs entre tiger woods et son épouse, la suédoise elin nordegren, ancienne nurse de ses enfants. (2003)

 

"Il me faudrait une juppe verte."

michelle wie, décrivant son rêve récurrent, où elle remporte le masters et met fin à la tradition de la veste verte; (2004)

 

"Jai vu michelle wie jouer et a fait du golf un sport vraiment sexy, j'ai donc décidé d'apprendre."

halle berry, actrice qui a déclaré prendre des leçons avec david leadbetter. (2006)

"Ils jouent comme je drive."

josé maria olazabal, commentant la performance de l'équipe espagnole lors de la coupe du monde 2006 et l'espagnol n'est pas réputé pour son drive. (2006)

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article